MES SERVICES
Des prestations sur-mesure, pour simplifier votre quotidien.
Chaque collaboration est unique ; je prends le temps de comprendre vos besoins pour vous proposer un accompagnement sur mesure et adapté à vos besoins. Si vous avez un besoin spécifique, ponctuel ou récurrent je m'adapte à votre façon de travailler.
Mes Missions Principales
- • Saisie et mise en forme de documents
- • Classement numérique et organisation des dossiers
- • Rédaction et envoi de courriers
- • Mise à jour de vos fichiers clients
- • Gestion des appels entrants et sortants
- • Tri et suivi de vos courriels
- • Envoi de messages courants (rappels de rendez-vous, notifications…)
- • Prise de rendez-vous et gestion de votre agenda
- • Enquêtes de satisfaction (ex. : avis Google)
- • Création et envoi de devis/factures
- • Relance clients (devis, factures impayées)
- • Suivi et gestion des paiements
Contactez-moi dès aujourd'hui pour discuter ensemble de vos besoins. Je vous propose un premier échange sans engagement et gratuit afin d'identifier comment je peux vous accompagner au mieux.
Les Avantages
Découvrez pourquoi choisir AB Administration pour vos besoins administratifs
Gain de temps
Déléguez ce qui vous ralentit pour vous concentrer sur ce qui compte vraiment
Souplesse
Missions ponctuelles ou régulières, je m'adapte à vos besoins
Confidentialité
Traitement de vos données dans le respect de la vie privée de votre entreprise
Maîtrise des coûts
Pas de charges salariales ! Vous ne payez que les prestations réalisées
Accompagnement personnalisé
Une approche humaine, adaptée à votre activité et vos attentes