MES SERVICES

Des prestations sur-mesure, pour simplifier votre quotidien.

Chaque collaboration est unique ; je prends le temps de comprendre vos besoins pour vous proposer un accompagnement sur mesure et adapté à vos besoins. Si vous avez un besoin spécifique, ponctuel ou récurrent je m'adapte à votre façon de travailler.

Mes Missions Principales

Alléger votre administratif
  • • Saisie et mise en forme de documents
  • • Classement numérique et organisation des dossiers
  • • Rédaction et envoi de courriers
  • • Mise à jour de vos fichiers clients
Organiser votre quotidien
  • • Gestion des appels entrants et sortants
  • • Tri et suivi de vos courriels
  • • Envoi de messages courants (rappels de rendez-vous, notifications…)
  • • Prise de rendez-vous et gestion de votre agenda
  • • Enquêtes de satisfaction (ex. : avis Google)
Suivi de facturation
  • • Création et envoi de devis/factures
  • • Relance clients (devis, factures impayées)
  • • Suivi et gestion des paiements

Contactez-moi dès aujourd'hui pour discuter ensemble de vos besoins. Je vous propose un premier échange sans engagement et gratuit afin d'identifier comment je peux vous accompagner au mieux.

Les Avantages

Découvrez pourquoi choisir AB Administration pour vos besoins administratifs

Gain de temps

Déléguez ce qui vous ralentit pour vous concentrer sur ce qui compte vraiment

Souplesse

Missions ponctuelles ou régulières, je m'adapte à vos besoins

Confidentialité

Traitement de vos données dans le respect de la vie privée de votre entreprise

Maîtrise des coûts

Pas de charges salariales ! Vous ne payez que les prestations réalisées

Accompagnement personnalisé

Une approche humaine, adaptée à votre activité et vos attentes